FANDOM

La fête des descendants a été une fete sur aventure pingouin qui a commencé le 13/08/2019 jusqu'au 18/08/2019.

Dans cette fête, les tenus de Mal, Evie, Carlos et Jay ont pu être obtenu

Histoire

La fête des descendants et une fete pour feter la sortie du film "Les descendants 3" qui retrace l'histoire de Mal et ses amis qui se lancent dans leur plus grande aventure afin de rétablir une bonne fois pour toute la paix dans le Royaume d'Auradon, menacé par une force maléfique.

Il a été annoncé par le message suivant:

Neft fete des descendant

Image de Nheft lié au message d'annonce de la fete.

"Yo les pingouins @everyone , la fête de la musique est officiellement terminée après trois semaines de concert, de rire, de chansonnette, de piano On espère que cette fête aura plut aux nouveaux joueurs d'Aventure Pingouin.

Il est désormais temps de faire place au mini-événement Descendants, l'événement Descendants est disponible jusqu'au 18 août. Vous pouvez récolter différents habits exclusifs durant l'événement, ainsi que découvrir Auradon ! Rendez-vous à l'iceberg pour chanter la fameuse chanson "Pourri jusqu'à la moelle" ( attention cet événement n'est pas considéré comme la fête d'août). Des codes exclusifs vous seront dévoilés au fil de la semaine pour obtenir les costumes de Mal et sa bande !'Bonnes glissades !"

Objet gratuit

Fête des Descendants Catalogue temporaire

Un nouveau mini catalogue d'objet gratuit a été mis a disposition pour obtenir 6 objets inédits:

Codes au trésor

4 Codes au trésor ont été donné sur discord et twitter par Nheft:

Code Contenu du code Date de mise en ligne Image donné
CENDANTSCARL3 15/08/2019
DESCENDANTSCARL3

[1/4] Vous avez jusqu'au 18 août pour débloquer le code DESCENDANTSCARL3 et obtenir la tenue de Carlos  !

DESCENDANTSMAL1 16/08/2019
DESCENDANTSMAL1

[2/4] Vous avez jusqu'au 18 août pour débloquer le code DESCENDANTSMAL1 et obtenir la fabuleuse tenue de Mal  !

EVIEDESCENDANTS2 17/08/2019
EVIEDESCENDANTS2

[3/4] Vous avez jusqu'au 18 août pour débloquer le code EVIEDESCENDANTS2 et obtenir la magnifique tenue d'Evie  !

JAYDESCENDANTS4 17/08/2019
JAYDESCENDANTS4

[4/4] Vous avez jusqu'au 18 août pour débloquer le code JAYDESCENDANTS4 et obtenir la tenue de Jay  !

Galerie