FANDOM

Le mod meet-up de mai 2018 est un mod meet-up organisé et dirigé par Dridri07 et qui est officiel (annoncé par les administrateurs). Il s'est déroulé le samedi 5 mai 2018 de 15:00 (Heure de France) jusqu'à 20:00 (Heure de France). L’événement à été annoncé par une bande d'annonce réalisée pour l'occasion !

Aventure Pingouin Mod meet-up ! (événement)

Membres du personnel présentes

Nom du pingouin Image du pingouin Rôle dans l'évènement
Dridri07 Dridri07AP animateur
Milouvert MilouvertAP Animateur
Nheft NheftAP Animateur
Zotipe Animateur

Activités

Course sur l'iceberg

IcebergPuffleRose

L'iceberg lors de l'évènement.

Le meet-up a commencé avec un petit concours: une course sur l'iceberg. Les pingouins avaient à suivre la piste de course tracée dans la salle. Les trois premiers à traverser elle-ci étaient nommés vainqueurs. Il remportaient un petit prix : Le Ballon Puffle Rose.

Course au Stade

Fichier:StadePuffle.png
La seconde activité de cet évènement était une course de parcours pour puffle au stade. Un chemin difficile à suivre était proposé. Encore une fois, trois gagnants on été nommés. Cette fois-c, le prix était : Le Ballon Puffle Vert.

Par la suite...

PuffleGlouton

La salle Puffle Glouton.

Pour finir la rencontre, les joueurs ont suivis Dridri07 au Puffle Glouton et se sont beaucoup amusés avec des stratégies pour nourrir le plus de puffles possible. L'organisateur a promis à tous un prix de présence: Le Ballon Puffle Arc-en-ciel. Quelques courses de luge ont été joués avant de continuer. Ensuite plusieurs photos de l'évènemenont été prises aux différentes salles d'Aventure Pingouin. Des sourires et des cœurs ont été lancés par tous, en espèrent d'avoir un autre évènement comme celui-ci!